Chargement en cours...

Conditions Générales de Location

Le site urban-spa.fr est propriété de URBAN SPA, marque déposée, représenté par le responsables M. Nicolas BALOS. Avant tout, n'hésitez pas à regarder notre Foire Aux Questions, directement ici : F.A.Q.

ARTICLE 1 : OBJET

Les conditions générales de location décrites ci-après détaillent les droits et obligations de URBAN SPA et de ses clients dans le cadre de la vente des prestations suivantes : location d’appartement privatif avec spa ainsi que prestations associées. Toute prestation accomplie par URBAN SPA implique l'adhésion sans réserve de l'acheteur aux présentes conditions générales de location.

ARTICLE 2 : LES SERVICES

Le détail des services et produits proposés sont présentés dans les pages "tarifs et options" ainsi que "Réservation " de notre site. Les photographies, les documentations n'entrent pas dans le champ contractuel. La responsabilité de URBAN SPA ne peut être engagée si des erreurs s'y sont introduites.

Article 3 : RESERVATION - CONFIRMATION DE LA RESERVATION

Les réservations se font :

En réservant, le locataire s’engage à respecter les conditions générales de locations ci-présentes. Heure d'arrivée et de départ. Montant de la caution à fournir.

Un acompte à hauteur de 40% du montant total (ou 25% pour les offres spéciales flexibles) POURRA être demandé au moment de la réservation par carte bleue (service stripe), virement bancaire si désiré ou chèque/espèce si le séjour est prévu au moins 15 jours plus tard. SINON, une empreinte de carte bleue sera enregistrée afin de valider la réservation. Il est évident que le porteur de la carte bleue devra vérifier que sa carte bleue soit bien encore valide le jour du séjour et jusqu'à 7 jours plus tard.

Après réservation, un avis est envoyé par mail et/ou sms confirmant la réservation définitive.

Seront joints à la confirmation de réservation :

En cas de réservation (par le site internet ou email/téléphone), l'acompte de 40% est obligatoire pour valider la réservation. La date sera alors bloquée et réservée. Pour le réglement de l'acompte par (chèque, espèce), la date sera bloquée 5 jours maximum avant d'être relibérée en cas de non réception de l'acompte.

ARTICLE 3.1 : ANNULATION

Les produits ou prestations proposés par URBAN SPA ne sont pas soumis au droit de rétractation et leur remboursement n’est pas obligatoire conformément à la loi (article L 121-20-4 du Code de la consommation) pour les prestations de services d'hébergement, de restauration ou de loisirs.

Le locataire devra informer par email avec accusé de réception ou courrier recommandé avec accusé de reception, adressé à : contact@urban-spa.fr toute annulation de séjour. Le remboursement s’effectuera selon les conditions suivantes :

Entre 0 et 2 jours inclus avant l’arrivée : le propriétaire facturera l’intégralité du montant du séjour.

Entre 3 et 7 jours inclus avant l’arrivée : le propriétaire facturera l’intégralité du montant du séjour ET SEULEMENT 25% d'acompte pour la formule FLEXIBLE.

Entre 8 et 15 jours inclus avant l’arrivée : le propriétaire facturera l’intégralité du montant du séjour (0% pour l'offre FLEXIBLE).

Entre 16 et 30 jours inclus avant l’arrivée : le propriétaire conservera l’intégralité de l’acompte (40% du total) versé par le locataire. (0% pour l'offre flexible)

Plus de 31 jours avant l’arrivée, URBAN SPA remboursera l’intégralité du montant du séjour dans un délai de 30 jours maximum suivant la date d’annulation confirmée par email avec accusé de réception.

NO SHOW = Toute annulation non prévenue dans les conditions indiquées ci-dessus, ou tout séjour réservé et non effectué sera tout de même facturé du montant total du séjour sauf exception préalablement indiquée par écrit.

ARTICLE 3.2 : RESILIATION EN COURS DE SEJOUR

La durée du séjour est celle prévue par la réservation en ligne sur le site urban-spa.fr. Sauf accord des deux parties, en cas de résiliation en cours de séjour de la part de l’acheteur, le propriétaire conservera l’intégralité du prix de la location dû, jusqu’au terme du séjour. Aucun remboursement ne pourra être effectué s’il y a un départ anticipé.

A défaut du paiement du solde de la location, des produits et services associés à la commande, au plus tard à la remise des clés ou du non-respect des conditions d’utilisation du bien loué, le contrat de location peut être résilié de plein droit par le propriétaire, sans indemnisation ni compensation.

ARTICLE 3.3 : MODIFICATION DES DATES DE SEJOUR

La durée du séjour est celle prévue dans le contrat de location tenant compte des heures indiquées selon la formule choisie. Sauf accord des deux parties, toute modification de dates ou horaires, sera considérée comme une annulation (voir Article 3.1 ci-dessus).

ARTICLE 3.4 : FORCE MAJEURE

En cas de force majeure ou de circonstances imprévues telles que inondations, rénovations obligatoires etc, le propriétaire se réserve le droit d’annuler la réservation et l’acompte versé par le locataire lui sera remboursé en intégralité dans un délai de 30 jours maximum suivant la date d’annulation confirmée par email avec accusé de réception.

ARTICLE 4 : TARIFS

La page " Réservation " du site urban-spa.fr indique les prix en euros toutes taxes comprises (« TVA non applicable - article 293 B du CGI »)

URBAN SPA se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits et services commandés sont facturés au prix en vigueur lors de l'enregistrement de la commande.

Les tarifs de location de l'appartement (page « Réservation ») sont indiqués en Euro et comprennent la mise à disposition du logement avec les équipements et services associés mais n’incluent pas les options de séjours et la taxe de séjour locale.

Les options de la page "Réservation" sont indiquées en Euros.

Le tarif de location inclut :

Le tarif n'inclut pas les boissons supplémentaies, les frais de téléphone hors conditions, service tv achat film VOD, abonnement aux chaînes tv et câble via la bbox et les options affichées sur le site internet urban-spa.fr, la taxe de séjour locale et options supplémentaires.

Les options proposées peuvent être des produits et services souscrits et achetés au préalable chez des prestataires extérieurs notamment les macarons, pétales de rose, petit déjeuner, boissons supplémentaires... Aucune recherche de responsabilité envers URBAN SPA ne saurait être engagée si un ou des produits issus de ces prestataires extérieurs sont défectueux ou présentent une qualité négligeable. Nous nous efforçons toutefois de trouver les meilleurs produits avec une qualité élevée. Ces produits en options sont proposés par Nicolas BALOS - tva non applicable article 293b du code général des impôts.

L'option Soin, Modelage est réalisée et gérée entièrement par "LM BEAUTE" sous siret : 80282502600023. Lors de la souscription de cette option, la personne qui réserve doit absolument prendre contact avec ce prestataire afin de finaliser l'option, la prise de rendez-vous et modalités. Le lien de réservation est ici : RESERVATION SOIN Le règlement de l'option sera à effectuer directement sur place avec le prestataire LM BEAUTE directement dans ses locaux qui se trouve au rez-de-chaussée de l'immeuble de l'appartement COSY ZEN et à 400M de l'appartement ROMANTIQUE CHIC.

L'option formule Romantique implique la présence de Bougies. Pour des raisons de sécurité et d'assurance, nous avons pris le soin de sélectionner des Bougies à LED d'aspect réaliste (cire, lumière...) de manière à éviter tout risque d'accident. Les locataires sont priés de bien vouloir éteindre chaque bougies si elles ne sont plus utiles ou en cas de sortie de l'appartement de manière à ne pas consommer les piles inutilement ou créer ainsi une éventuelle surchauffe des bougies. Un lecteur MP3 ou smartphone est également présent pour la lecture de la playlist romantique. Les locataires sont priés de le laisser en place lors de leur départ et ne pas l'embarquer malencontreusement dans leurs bagages.

PETALES DE ROSES : Certaines options proposent une décoration aux pétales de roses dans tout l'appartement. Ce sont des vrais pétales de roses stabilisés par procédé chimique afin de garantir une durée de vie plus longue. Il est donc interdit de jeter ou d'emporter ces pétales de roses. De plus, il est important de ne pas mettre les pétales de rose en contact avec de l'eau pour éviter que la couleur déteigne sur le mobilier ou encore dans la balnéothérapie afin d'éviter que les pétales s'insèrent dans les buses.

Aucun escompte ne sera accordé en cas de paiement anticipé.

ARTICLE 5 : BON CADEAU

Vous avez la possibilité de commander un bon cadeau pour offrir.

Vous commandez directement sur le site et réglez la totalité du montant désiré. Un email vous sera adressé avec un ticket à imprimer pour offrir. Un numéro unique sera inscrit dessus.

Avec le code unique inscrit sur son bon cadeau, le bénéficiaire pourra choisir la date de son choix en fonction des disponibilités. Il suffit de se rendre sur notre site dans l’onglet "réserver", sur le formulaire de réservation, dans la case prévue à cet effet.

Le bon cadeau n’est pas cessible, ni remboursable. En cas d’annulation de la date choisie quelle qu’en soit la raison, si l’annulation intervient au maximum 31 jours avant l'arrivée, il sera alors possible de reporter le bon cadeau à une date ultérieure, à condition que la validité de celui-ci ne soit pas dépassée. Dans le cas contraire, si l’annulation intervient entre 0 et 30 jours avant l’arrivée, le bon cadeau sera perdu.

Le bon cadeau est valable 1 an à partir de la date d’achat.

ARTICLE 6 : MODALITES DE PAIEMENT

Le paiement standard de l’acompte (40% du prix de la réservation totale ou 25% pour l'offre flexible) ou du total s’effectue au moment de la commande en ligne par CB avec le service sécurisé en ligne STRIPE. A défaut, une empreinte de carte bleue sera enregistrée.

L’acompte peut aussi être payé sur demande par email :

Dans ce cas la réservation ne sera validée qu’après réception du paiement de l’acompte et sous réserve de disponibilités aux dates concernées.

Le solde restant de la totalité sont à régler soit :