Chargement en cours...

Vous avez des Questions au sujet des appartements Urban Spa Troyes ?


Si cette F.A.Q ne répondait pas complètement à vos questions, nous vous invitons à nous contacter directement afin d'avoir toutes les informations qui vous seront utiles. VISIONNEZ EGALEMENT NOS C.G.L ici Conditions Générales de Location


Quelles mesures sont applicables pour cette période COVID ?

On reste Ouvert et prêt à vous accueillir - PAS D'OBLIGATION de Pass Sanitaire pour les locations d'appartement privé

Depuis mars 2020, nous avons adopté plusieurs mesures spécifiques pour répondre aux problématiques COVID :

Combien d'appartements à Troyes avez-vous en location ?

Urban Spa dispose à l'heure actuelle de 3 appartements. 2 sont situés au centre-ville de Troyes: le Cosy Zen, depuis fin 2016 et le Romantique Chic depuis avril 2019. Le dernier, L'Évasion Nature, ouvert en février 2022, est à 15 minutes à pied (ou 5 minutes en voiture) du centre-ville de Troyes et à 7 minutes en voiture des magasins d'usines Mc Arthur Glen.

Où sont-ils situés ?

Le Cosy Zen et le Romantique Chic sont situés en plein centre-ville de Troyes, tout proche des commerces, magasins, restaurants... Très agréable pour les activités et visites ! L'Évasion Nature est situé à 15 minutes à pied du centre-ville et à 7 minutes en voiture des magasins d'usines McArthurGlen. Il y a des commerces très proches (3 minutes à pied), un marché de producteurs locaux et des restaurants à quelques pas.

Avez-vous un parking pour stationner ?

Pour les deux premiers appartements situés au centre ville de troyes (Cosy Zen et Romantique Chic), nous n'avons malheureusement pas de parking attitré dans la mesure où nos appartements sont en plein centre-ville dont un en rue piétonne. Nous vous adressons un email d'information avant votre arrivée avec un plan pour vous donner les lieux des parkings à proximité et les possibilités gratuites. Pour le dernier appartement, l'Évasion Nature, il y a une place de parking privée.

Le Spa est-il privé ou en commun ?

Nos trois appartements disposent de tout le confort nécessaire. Ils sont tous les 3 classés 4 étoiles meublé de tourisme et disposent tous les trois d'un espace détente entièrement Privé pendant tout le séjour avec balnéo/jacuzzi deux places et sauna deux places. Pour des raisons de respect du voisinage, l'utilisation des buses des balnéothérapies est soumise à des restrictions horaires. Il est possible de se détendre dans le bain chaud à toute heure mais l'utilisation des buses est interdite le soir/nuit.

Les appartements sont-ils équipés d'une baignoire balnéothérapie ou d'un jacuzzi ?

"JACUZZI" est une marque. Le terme désigne généralement des bains à remous, avec jet massant d'eau et d'air. Ils sont conçus pour un usage extérieur et l'eau reste en permanence dans le bain avec traitement de l'eau par filtre et par des produits.

Chez Urban Spa, dans la mesure où les équipements sont installés en intérieur et que bien entendu l'hygiène est constamment notre priorité, nous avons installé des grandes baignoires balnéothérapie conçues à cet effet. Elles disposent de deux places (celle des appartements Romantique Chic et Évasion Nature sont un peu plus grandes) et disposent de fonction de jet massant d'air et d'eau. Luminothérapie, réchauffeur d'eau par maintien de la température sont des fonctions disponibles sur nos balnéo.

Enfin, après chaque location, nos baignoires balnéo sont entièrement lavées avec des produits naturels désinfectants, puis rincées et enfin séchées. Selon les recommandations des fournisseurs, nous réalisons également très régulièrement un grand nettoyage des buses et des conduits par un auto nettoyage avec un produit spécial.

Pour des raisons de respect du voisinage, l'utilisation des buses des balnéothérapies est soumise à des restrictions horaires; Il est possible de se détente dans le bain chaud à toute heure mais l'utilisation des buses est interdite le soir/nuit.

Quels sont les éléments fournis dans les appartements Urban Spa ?

Les appartements disposent de draps, linge de toilette, bain, peignoirs, chaussons. Des dosettes/capsules (café, thé) sont à disposition ainsi que du produit gel douche en sachet.

Peut-on fumer dans les appartements ?

NON. Par mesure de sécurité incendie, pour le respect des prochains locataires, sans doute non fumeurs et pour protéger au mieux les peintures, rideaux... Il est formellement interdit de fumer dans les appartements, même par la fenêtre. En cas de violation de cette règle, UrbanSpa pourra vous facturer des frais de nettoyage supplémentaires et jusqu'à + de 200€ comme dédommagement si les locataires suivants se plaignent des odeurs afin de les dédommager.

Nous vous invitons par conséquent à sortir des appartements pour fumer.

Les appartements sont-ils accessibles aux personnes à mobilité réduite ?

NON. Malheureusement, les installations et équipements de nos appartements ne permettent pas un accès absolu à toutes personnes à mobilité réduite.

Pour l'appartement Cosy Zen, il est situé au 3e étage sans ascenseur. Pour l'appartement Romantique Chic, il est situé au rez-de-chaussée. Pour le dernier appartement, l'Évasion Nature, il est situé au premier étage avec ascenseur.

Quels sont les horaires d'arrivée et de départ pour les séjours ?

Pour l'appartement Cosy Zen : - Il est possible d'arriver à partir de 17H00 (ou plus tard) - Le départ est prévu le lendemain jusqu'à 11H30 - SUR OPTION : Arrivée 15H30 et départ 14H.

Pour l'appartement Romantique Chic : - Il est possible d'arriver à partir de 17H30 (ou plus tard) - Le départ est prévu le lendemain jusqu'à 12H00 - SUR OPTION : Arrivée 16H et départ 14H30.

Pour l'appartement Évasion Nature : - Il est possible d'arriver à partir de 15H30 (ou plus tard) - Le départ est prévu le lendemain jusqu'à 11H00 - SUR OPTION : Arrivée 14H30 et départ 13H.

Dans la mesure où les appartements sont très équipés, avec tous les éléments nécessaires et que l'hygiène du spa et de l'ensemble est primordiale (vidange des balnéos après chaque départ), il nous faut entre 2 et 3h de ménage et de préparation au minimum avant l'accueil. C'est pourquoi nous ne pouvons pas garantir des horaires plus larges, sans option, pour notre organisation.

Quelles options proposez-vous pour personnaliser les séjours ?

Afin de personnaliser du mieux possible, nous proposons différentes options pour agrémenter votre séjour.

- 3 solutions pour le petit déjeuner (Livraion, à emporter ou directement dans l'appartement)

- Décoration pétales de roses (vrais pétales, traités, stabilisés pour durer plus longtemps) et bougies (LED réaliste pour des raisons de sécurités incendie)

- Arrivée Anticipée et Départ Tardif = Arrivée 1H30 plus tôt et départ 2H30 plus tard que les horaires classiques prévus.

- Formule Romantique (décoration pétales de rose et bougie)

- Assurance Annulation

- 1/2 bouteille de champagne

- Formule DETENTE (Tisanes détente, huile essentielle spécial BAIN)

Faites vous des petits déjeuner ?

Pour des raisons pratiques, de temps et surtout d'hygiène (cuisine, fabrication et transport aux normes), nous n'avons pas la possibilité de vous fabriquer et livrer les petits déjeuner. Nous faisions appel à un prestataire local pour réaliser ce service. Malheuresement, leur augmentation de +37% sur leur prix de vente ne permet plus un rapport qualité prix convenable. Nous avons donc préféré ne plus faire appel à leur service car même si nous ne prenions aucune commission ou rémunération sur leur prestation, c'est notre image qui en pâtit.

A présent, lors de chaque réservation, nous vous transmettons 3 solutions via notre livret d'accueil digital pour le petit déjeuner.

Doit-on faire le ménage à la fin du séjour ?

Il n'est absolument pas question que vous séjourniez chez Urban Spa pour faire le ménage. Toutefois, pour éviter les abus, nous indiquons dans nos conditions de laisser l'appartement comme vous l'avez trouvé. Propre, sans trace, sans vaisselle sale ou poubelle partout. Mais rassurez-vous, c'est principalement pour éviter les abus car nous faisons systématiquement le ménage entièrement après chaque départ alors vous n'avez rien à faire. Posez-vous et Détendez-vous !

Comment se passe l'accueil, remise des clés et départ ?

Nos appartements sont équipés d'installation pour une arrivée et un départ autonome avec les clés dans une boite à clé. Les vidéos de présentation, explications et livret d'accueil sont envoyés le matin avant votre arrivée par email et sms.

Pour le départ, merci de vérifier que tout est éteint et la porte fermée à clé. Vous pouvez partir en laissant les clés dans la BOITE A CLES.

Pourquoi faut-il une caution/dépôt de garantie ?

De la même manière que les locations de véhicule ou encore certains hôtels, nous devons récupérer une caution (400€) par une empreinte de Carte bleue comme dépôt de garantie pour vous laisser les clés de l'appartement.

Pour l'empreinte de carte bleue, les fonds ne sont pas débités, c'est un blocage de garantie comme les hôtels, station essence etc...

Il est évident que pour les garanties d'assurance location saisonnière et au vu des équipements et standing des appartements, nous devons obligatoirement récupérer une caution en cas d'abus ou dégradations, négligences et non respecter du réglement et consignes.

En cas d'abus ou dégradation, nous ne débitons pas la carte bleue directement sans vous contacter. Nous prenons contact avec vous dans un premier temps afin de trouver une solution amiable. L'encaissement est réalisé seulement si aucune solution n'est trouvée ou si vous ne répondez pas à plusieurs de nos sms, emails et appels. A ce jour, aucune caution n'a été encaissée. Nous n'encaissons pas de caution si un verre est cassé ou pour des petits accidents ou souci du quotidien. Mais nous pouvons demander un dédommagement pour une dégradation importante de peinture, casse, rose manquante, vol de draps ou autre élément...

Toutefois, en cas de non respect des consignes et réglement, comme l'interdiction de fumer au sein des appartements, la présence d'odeur de fumée, le tapage nocture, bruit trop élevé, non respect de la place de stationnement, plainte de voisinage etc... une partie ou la totalité de la caution pourra être débitée instantanément pour dédommagement (voir cgv).

Aucune caution en espèce ne pourra être acceptée. SANS CAUTION, IL N'Y AURA PAS DE REMISE DES CLES OU CODE D'OUVERTURE DE PORTE COMMUNIQUE. NOUS EN SOMMES DESOLES MAIS CELA REPRESENTE UN RISQUE TROP ELEVE.

Comment fonctionne l'Etat des lieux ?

Nos appartements sont classés 4 étoiles meublé de tourisme et disposent d'équipements importants et onéreux. Comme toutes locations, pour préserver du mieux possible et le plus longtemps possible l'état des appartements, nous devons réaliser des états descriptifs des lieux d'entrée et sortie.

Les états descriptifs des lieux sont pré-établis à votre arrivée. TOUT est indiqué sur votre contrat. Vous avez deux heures à partir de l'arrivée pour observer des différences. Si vous observez des différences, vous devez impérativement nous les communiquer par écrit (sms et email) afin d'être prises en compte.

Pour la sortie, après votre départ, nous faisons tout le ménage, vérifions tous les équipements et l'inventaire. Il faut également vérifier les comptes téléphone et BOX VOD. Cela prend du temps c'est aussi pour cette raison que nous ne rendons pas la caution immédiatement. Nous prenons donc en compte l'état des lieux d'entrée comme référence et pour comparer après votre sortie.

Si un problème est observé, une dégradation, casse, vol ou autre, généralement, vous nous l'avez déjà fait savoir. Seules les personnes malhonnêtes nous le cachent mais nous finissons bien entendu par le découvrir. Nous prenons alors contact avec vous pour découvrir ce qui s'est passé et trouver une solution. Beaucoup d'hôtels prennent votre empreinte de carte bleue. Vous ne signez aucun contrat ni état des lieux et pourtant, ils peuvent débiter votre carte après votre départ en cas de dégradation. C'est le même fonctionnement chez Urban Spa mais nous sommes plus transparents et à l'écoute et sommes plus humains.

Si j'ai une question ou si je rencontre un problème pendant mon séjour ? Une personne est-elle disponible ?

Les appartements sont privés mais notre équipe n'habite pas loin rassurez-vous. Nicolas le propriétaire pourra se rendre disponible à toute heure si besoin. Pour des urgences, incidents... des numéros utiles sont affichés dans le livret d'accueil. Vous aurez également plein d'informations utiles pour votre séjour (appartement, équipement, activité, ville, sorties...) dans ce livret d'accueil.

Est-il possible d'annuler ma réservation à tout moment ?

OUI, il est tout à fait possible d'annuler votre réservation. Nous vous invitons à lire nos Conditions d'annulation dans ce cas. Tout dépend du moment de votre annulation.

POUR LES FORMULES STANDARDS :

- Si vous annulez au moins 31 jours avant l'arrivée, aucun frais TOUT est remboursé, excepté les frais de transaction (stripe, ancv, paypal ou autre).

- Si vous annulez au moins 15 jours avant l'arrivée, seul l'acompte est conservé (50% du total)

- Il n'est pas possible d'annuler votre séjour dans les 14 jours avant l'arrivée dans la mesure où dans notre cas, il est très peu probable de pouvoir louer à nouveau après votre annulation. Pour les personnes présentant un test PCR/ANTIGENIQUE (laboratoire ou pharmacie) POSITIF dans les 14jours avant l'arrivée et avant 7jours avant l'arrivée prévue, il sera exceptionnellement possible de reporter le séjour avec 39€ de frais supplémentaires correspondant à l'éventualité d'une impossibilité de louer le séjour prévu et du temps consacré à la gestion du dossier/administratif. Aucune annulation ou report possible si la demande s'effectue dans les 7jours avant l'arrivée.

Nous rappelons que les produits ou prestations proposés par URBAN SPA ne sont pas soumis au droit de rétractation et leur remboursement n’est pas obligatoire conformément à la loi (article L 121-20-4 du Code de la consommation) pour les prestations de services d'hébergement, de restauration ou de loisirs. Une non présentation, NO SHOW, annulation de dernière minute... feront l'objet d'une facturation intégrale selon la loi en vigueur.

Sachez que nous proposons une OPTION ASSURANCE ANNULATION, permettant d'annuler son séjour de manière beaucoup plus souple :

- Avec cette formule, vous pouvez annuler gratuitement sans frais et sans apporter de justificatif votre séjour si votre annulation survient au moins 73H avant votre arrivée, excepté les frais de transaction (stripe, ancv, paypal ou autre). Annulation IMPOSSIBLE en cas de confinement ou d'interdictions spéciales liées au COVID touchant notre région et la région de la personne qui réserve le séjour mais un report pourra être proposé.

- Il ne sera malheureusement pas possible d'annuler un séjour dans les 3 jours avant votre arrivée prévue même en cas de force majeur ou test COVID Positif car il ne sera pas possible de louer le séjour prévu.

Dans tous les cas, nous restons à l'écoute et faisons notre maximum pour être flexibles. Il est souvent possible que l'on trouve une solution pour reporter le séjour, ou d'accepter que vous transmettiez le séjour à des tierces personnes...

Proposez-vous des prix spéciaux ou remises ?

OUI. Toute l'année, Urban Spa a mis en place des systèmes de remises automatiquement accordées lors de la réservation. Ces remises sont proposées pour :

- Une réservation effectuée en dernière minute (de manière graduelle à 3-4-5 jours avant l'arrivée)

- Une réservation effectuée pour une date spécifique en période creuse (le prix proposé sera automatiquement plus bas que les autres dates)

- Une réservation de deux ou plusieurs nuits

- Pour tous les clients UrbanSpa. Après une réservation, chaque client bénéficie d'une remise de 20€ pour un prochain séjour.

- Une réservation de 2 ou 3 appartements en même temps. Alors la remise client pourra être accordée pour les 2e et 3e appartement (à nous demander au préalable)

Il n'est malheureusement pas possible de cumuler des remises sur des remises. Un tarif réduit ne peut se cumuler avec des services offerts ou une remise supplémentaire.

D'autres remises et promotions peuvent être proposées ponctuellement pendant l'année. Restez informés sur nos réseaux sociaux !

Pour obtenir un prix plus bas, puis-je demander à faire le ménage et apporter mes draps ?

Non malheureusement.

Au vu de la bonne image que nous souhaitons conserver en travaillant au quotidien, au vu des équipements spécifiques présents dans les appartements, au vu des contraintes d’assurance, de sécurité et d’hygiène, nous devons absolument passer par un service d’entretien et de nettoyage spécifique entre chaque séjour.

Chaque surface est nettoyée, chaque équipement est désinfecté. Nous nous assurons également du fonctionnement et de l’état des équipements et mobiliers présents.

Même si notre ménage n’est pas irréprochable tel un palace de luxe, et qu’il est facile de trouver des choses à dire envers tous les hôtels et locations vacances, nous passons en moyenne 2H par appartement entre chaque séjour. Même si nous retrouvons l’appartement propre en parfait état, nous repassons derrière pour nous assurer que tout soit désinfecté.

Nous rappelons que URBANSPA est assuré spécifiquement et que nous sommes responsables de nos équipements, mobiliers et devons assurer la sécurité. L’hygiène fait partie de la sécurité. Nous devons donc être parfaitement sûr de notre ménage et entretien.

Au sujet du linge, c’est la même problématique. Nous sommes responsables des éventuels problèmes. Si vous apportez votre linge personnel, il n’y a aucune garantie que le linge soit désinfecté en blanchisserie industrielle selon les normes d’hygiène et un contact avec notre matelas et autre linge pourrait représenter un risque. Nous ne pouvons malheureusement pas prendre le moindre risque. Tout notre linge est traité en blanchisserie industrielle pour garantir la plus grande sécurité.

UrbanSpa ne cesse de proposer un service de qualité au meilleur prix, le plus bas possible. Notre système de remise automatique ainsi que nos prix dynamiques qui permettent un prix bas sur des périodes creuses, font que nous optimisons sans cesse le prix de vente pour le proposer au plus bas.

Si malgré cela, le prix est encore élevé, nous en sommes très sincèrement navrés mais nous ne pouvons pas faire plus sous peine de perdre de l’argent. Il conviendrait alors de vous rapprocher de locations plus classiques type airbnb, qui pour la plupart ne se soucient pas de ces contraintes et qui fonctionnent différemment.

Je trouve que vos prix sont trop élevés !

Nous sommes navrés que le prix affiché ne vous correspond pas. Avez tenté de choisir une autre date ou autre appartement ? Des remises automatiques sont effectuées selon les dates en période creuse.

Avant de parler d’un prix seulement, nous allons évoquer le service pour justifier le rapport Qualité de service / Prix qui est le plus pertinent à nos yeux.

Urban Spa se veut proposer un service vers le milieu/haut de gamme avec un soin particulier apporté aux détails (décoration et univers, champagne, Nespresso...), au confort (matelas de qualité qui plait au plus grand nombre, équipement balnéothérapie et sauna, douche, accessoire fonctionnel et régulièrement révisé) et à l’hygiène (sdb, poussière, sol, surface quotidiennement nettoyés, linge en blanchisserie industrielle).

Pour pouvoir se permettre de proposer une qualité de service optimale, sans engager des frais dignes des palaces, nous devons être efficients. Nous sommes organisés pour faire un ménage de qualité (entre 1h45 et 2h30 en moyenne par séjour et par appartement) mais ne pouvons pas engager davantage de personnel ou y passer des heures supplémentaires. Nous devons également constamment passer un temps fou à trouver des fournisseurs qui proposent également un rapport qualité prix optimale. Et tous, ne cessent de faire évoluer leur prix et leurs services, c’est pourquoi nous devons effectuer de la recherche et prospection en permanence.

Tout ceci pour vous dire que nous travaillons au quotidien de nombreuses heures pour pouvoir proposer un service de qualité au meilleur prix. Certes, nous ne sommes pas parfaits. Certes nous pouvons avoir des défauts, faire des erreurs et ainsi constamment nous améliorer pour être encore plus efficients. Parfois ici, d’autres fois-là. Mais nous proposons toujours un prix attractif et c’est ici que nous sommes efficaces.

Pour vous donner une idée précise des coûts de notre service, voici un bilan détaillé des charges moyennes que nous devons payer pour une seule nuit réservée :

- loyers/prêt, charges copro et assurance = 35€

- énergies (eau et électricité) = 10€

- site internet, frais de paiement, maintenance, hébergement, marketing, pub... = 7€

- consommables (essuis tout, produit d'entretien, café, biscuit...) = 13€

- ménage et hygiène (personnel, charges, gestion linge...) = 55€

- taxe, impôt, cotisation = 17,5€

- usure et remplacement des équipements, décoration = 10€

Soit un total minimum de 147,5€ ou plus de dépense pour chaque nuit réservée. Et il n’y a pas dedans les éventuels imprévus, dépassement de temps prévu, et rémunération du responsable notamment avec le temps de travail effectué.

Au vu de la concurrence, des gites, chambres d’hôtes, mais également des hôtels, on peut dire avec certitude qu'aucune structure n’est parfaite. La perfection est trop subjective aux goûts et attentions de chacun. Par conséquent, le marché est truffé de défaut de service.

=> Il s’agit simplement de faire le bon choix qui nous correspond le mieux.

Si vous êtes attaché à la qualité parfaite de service, ce qui est fort appréciable et respectable, alors il faut se tourner vers une prestation très haut de gamme de luxe de type palace. Avec un prix qui devra donc être au moins de 3 à 4 fois supérieur. Il est impossible de proposer une qualité parfaite sans dépenser des coûts faramineux.

Ici, je pense que Urban Spa adopte un bon compromis entre la qualité haute de gamme et le prix attractif pour le plus grand nombre.

Notre système de remise automatique ainsi que nos prix dynamiques qui permettent un prix bas sur des périodes creuses, font que nous optimisons sans cesse le prix de vente pour le proposer au plus bas.

Si malgré cela, le prix est encore élevé, nous en sommes très sincèrement navrés mais nous ne pouvons pas faire plus sous peine de perdre de l’argent. Il conviendrait alors de vous rapprocher de locations plus classiques type airbnb, qui pour la plupart ne se soucient pas des contraintes d’hygiène, de sécurité, de confort optimal. Ils seront donc plus abordables car ne proposent pas les mêmes qualités de services et donc fonctionnent avec des coûts moins élevés. Un ibis budget ne propose pas la même qualité de service qu’un hôtel mercure. Les prix différents sont donc justifiés.

Acceptez-vous les enfants ? D'autres personnes ou animaux sont-ils acceptés ?

Au vu des installations et équipements, les appartements sont conçus pour accueillir seulement 2 personnes. 2 personnes majeures ou 1 personne mineure avec son représentant légal ou autorisation parentale avec photocopie des cartes d'identité. Selon les recommandations du Comité Départemental du Tourisme de l'Aube, nous acceptons la présence d'un enfant de moins de 3 ans avec un surplus de 29€ par séjour. Lit parapluie et chaise haute pourront être installés si vous le souhaitez SUR DEMANDE. Aucune autre personne ne sera acceptée. Enfin, tous les animaux de compagnie sont interdits.

Est-ce que le paiement par Carte Bancaire est sécurisé sur votre site ?

OUI, parfaitement. Notre site internet URBAN-SPA.FR propose une vitrine de nos produits et services et tous les éléments nécessaires pour répondre à vos envies. Nous ne vous demandons aucune information sur notre site URBAN-SPA.FR, vous ne risquez donc absolument aucun phishing ni piratage. Si vous souhaitez réserver un séjour, nous utilisons un IFRAME ou module de réservation appartenant à BEDS24, spécialiste de la gestion hôtelière sur une page de notre site internet. Toutes les informations notées dans ce module de réservation seront enregistrées sur BEDS24.

Nous passons donc par BEDS24 pour le système de réservation. Sur BEDS24, vous allez compléter un formulaire de réservation respectant les règles RGPD avec vos coordonnées et procéder au paiement sécurisé 3D SECURE, par carte bleue via le module présent et fourni par STRIPE.

- BEDS 24 est une entreprise spécialisée dans la gestion hôtelière depuis 2005 et située à Berlin. Ils détiennent aujourd'hui des milliers de clients dans plus de 150 pays, des connexions de channel manager à plus de 60 OTA. - STRIPE est un acteur majeur de service de paiement en ligne. De la même manière que PayPal, il est présent dans le monde entier

Acceptez-vous les chèques vacances - fournissez vous une facture avec TVA ?

Les prestations de location courte durée ne sont pas soumis à la tva. Par conséquent, nous ne pouvons pas la facturer. Pour les chèques vacances, nous avons la possibilité d'accepter uniquement les chèques vacances connect (digitalisé) pour le règlement du solde uniquement (50% du montant total). Pour le règlement en chèque vacance connect, vous réservez sur le site internet de manière classique. Vous indiquez en remarque dans le formulaire de réservation que vous souhaitez utiliser le règlement par chèque vacance connect. Vous réglez l'acompte de 50% par carte bleue et ensuite, nous vous adresserons un lien par email pour que vous puissiez effectuer le paiement avec votre compte chèque vacance connect. Vous aurez 3 JOURS pour valider le paiement.

Vous avez d'autres Questions ?

N'hésitez pas à nous joindre Par email : contact@urban-spa.fr

Ou téléphone : 07.84.95.03.73